Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Sabri
le scrap de Sabri
Newsletter
Archives
22 décembre 2010

CARTE

Bonjour,

aujourd'hui une petite parenthese a mon album de mariage, je ne fais que tres peu de page en ce moment les fetes de noel approchant je scrape mes cadeaux ...

Je souhaite la bienvenue a 2 nouvelles abonnées: Maryelle et Sonia, merci a vous de me faire confiance et de me suivre dans cette merveilleuse aventure

je voulais vous montrez ce a quoi j ai passé le peu de temps libre pour faire une commande un peu particuliere, les cartons d invitations pour le bapteme de mon neveu, j avais quartier libre avec une seule éxigence de la part de ma belle soeur un truc simple, on ne doit pas avoir la meme définition du mot simple parce que je me suis lancée dans une aventure un peu particuliere, avec les bébés détourés un par un et coloriser au promarkers c est cela qui ma pris le plus de temps

assez de blabla place aux photos

Invitation Fermée

100_3587

les couleurs ne rendent pas tres bien il faut dire que le soleil a disparut et qu il est donc tres difficile de faire de beau cliché sans flash

et voici maintenant l invitation ouverte

100_3588

donc voila j attend vos impressions

Merci de vos commentaires et regards

A tres bientot

Bises Sabri

Publicité
Commentaires
D
c'est vraiment très jolie !
S
superbe tes invitations j'aime beaucoup et les couleurs sont originales , cela change du rose ou du bleu , bisous
Publicité