Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Sabri
le scrap de Sabri
Newsletter
Archives
20 décembre 2010

MARIAGE 041

Bonjour,

me revoici avec une nouvelle page

041

Une page tres simple mais bon il en faut de temps en temps et les photos n était pas vraiment coupable quand a la déco je n aime pas beaucoup mais bon je ne suis lancée comme cela sans y réfléchir auparavent

Dites moi ce que vous en pensez ????

Bonne journée et merci de votre visite

Bisous

Sabri

Publicité
Commentaires
D
Une bien jolie page mais p-e rajouter des volutes pour ta deco sinon encore de belles photos !
H
Les photos étant assez identiques, j'aurais plus joué avec la déco et mis peut-être du papier ou du papier araignée pour éclairer l'ensemble qui fait un peu sombre. Je pense que ce qui te gêne et qui m'a fait tilt aussi, ce sont les quatre photos et le manque de lumière. Tu avais ton décor tout trouvé avec les volutes de la terrasse.<br /> Voilà au premier regard ce que j'en pense. Après je ne suis pas animatrice pour être dans la technique pure!!!<br /> Gros bisous et merci de tes gentils messages. Passe de bonnes fêtes
Publicité