Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Sabri
le scrap de Sabri
Newsletter
Archives
24 décembre 2010

PAGE 042

Voici encore une page avec les photos de couple j espere ne pas trop vous lassez avec ce theme. Malheureusement pour vous, lol j ai pas encore fini ...

042

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

quand je regarde mes photos je me dit qu un peu de soleil ne serait pas du luxe ... nous n avons pas été tres gaté jusqu a présent

Je vous souhaite une excellente journée, un excellent réveillon pour ce soir, merci de la générosité et votre fidélite , je vous donne rendez vous demain pour un message un peu particulier ...

Bises Sabri

Publicité
Commentaires
D
moi non plus je ne me lasse pas de tes pages...continue ....et bravo pour tes pages elles sont toutes très belles !
V
j'aime beaucoup ta page. Bravo<br /> Bisou
C
Joyeux Noël !
S
je ne me lasse pas de tes pages , elles sont superbes , bravooo encore et encore et joyeux reveillon à toi et les tiens , bisous
C
magnifique page!<br /> Joyeux Noël et bon réveillon<br /> gros gros bisous
Publicité