Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Sabri
le scrap de Sabri
Newsletter
Archives
16 août 2011

PAGE 116 - MAEVA

Bonjour, 

une nouvelle page pour l'album de Maëva qui n est toujours pas fini mais je ne pense pas qu il y aura une fin un jour a moins que ... on se sait pas ce que la vie peut nous réserver. J ai terminé de scrapper les photos de mon enterrement de vie de célibataire qu il me reste pour cloturer mon album de mariage qui seront publié ultérieurement et je vais entamer une autre série de photo la crémailliere a la maison juillet 2009.. mais bon une chose a la fois 

Voici la page

116-

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La page est bien droite, celle ci est simple avec ses découpes droites et cette déco de papier dégradés vertsqui est posé en 3d sur un autre papier pour cacher la betisse que j avais fait mais chut cela ne se voit pas 

Vite à vos claviers pour me dire ce que vous en pensez 

Bonne journée 

Sabri 

Publicité
Commentaires
D
très jolie page !
V
très belle page, j'aurais peut etre rajouté des coeurs sur les papiers genre un grand et 2 petits en partant a chaque fois de la photo.<br /> <br /> bisou
J
toute mimi ta puce ainsi que ta page!
Publicité