Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Sabri
le scrap de Sabri
Newsletter
Archives
14 août 2011

PAGE 115 - MAEVA

Bonjour, Bonjour 

je vous ai manqué .. j'espere bien que oui. me revoici avec un tas de page à vous montrez pour le moment je laisse ma programmation a une page tous les deux jours je verrai si j accélére la cadence a un moment ultérieure ou non ....

assez de blabla, même si j'adore cela nous ne sommes pas la pour cette raison ...

Voici la page que je vous propose aujourd'hui 

115-

Découpe galet j aime beaucoup cette forme pour la déco j ai fait assez simple 

qu est ce que c'est bien de ne pas scrapper de toute les couleurs 

J'attend vos impressions ...

Bonne journée 

sabri 

Publicité
Commentaires
D
toute jolie page !
J
souvenirs souvenirs.... page toute douce et très jolie!
Publicité