Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Sabri
le scrap de Sabri
Newsletter
Archives
4 juin 2011

PAGE 086 - MAEVA

Bonjour,

c'est une journée un peu particuliere pour nous, nous fêtons notre 6eme année de mariage. et nous allons au mariage de nos voisins.

Je vous présente la rencontre de Maëva avec sa marraine ... elle était venue la voir a la maternité mais de mémoire elle faisait dodo a chaque fois donc elle l'avait pas encore pris dans ses bras ....

086_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

une page simple avec tres peu de découpe

Vite à vos claviers  pour me dire ce que vous pensez de cette page

Bonne journée

Sabri

Publicité
Commentaires
D
très jolie page et bonne anniversaire de mariage ! bisous
V
Super, j'aime bcp le détourage<br /> <br /> bonne soirée<br /> bisou
F
pas mal comme toujours.
C
Coucou sabri,<br /> <br /> j'espère que tu vas biezn. j'aime beaucoup cette page. Très peu de découpes comme tu le dis pour les débutantes en scrap européen comme moi c'est super ça. Bon week-end. gros bisous choupette<br /> http://artist-o-scap.over-blog.com
A
Vraiment très originale, bravo.
Publicité