Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Sabri
le scrap de Sabri
Newsletter
Archives
2 juin 2011

PAGE 085 - MAEVA

Bonjour,

me voici donc dans mes petites pages sur ma fifille, j ai du boulot parce que je ne suis qu au page de naissance retour a la maison de l'appartement et elle aura 4 ans dans un mois .... c est pour vous dire comment je suis en retard

cette page c est la papa qui donne le bibi a sa fifille, c'était le dimanche apres midi a notre retour de la maternité ...

085_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

on va dire que le papa était un peu stressé du retour a la maison et il avait raison au fond ... pas facile le retour a la maison

Vite a vos claviers pour me dire ce que vous en pensez

Bonne journée

Sabri

Publicité
Commentaires
D
une très jolie page ! Un papa tout sérieux mais comblé ;) <br /> et entre parenthèse moi aussi j'ai du retard dans mes pages tu sais .....
V
très jolie page.<br /> <br /> bisou
H
J'ai déjà mis un commentaire mais je ne sais pas où il est passé.<br /> Le papa est stressé mais tellement heureux avec sa fille dans les bras. J'aime beaucoup ce doux moments de bonheur. Quel beau souvenir!<br /> Bises
H
J'aime beaucoup ce genre de pages qui respirent le bonheur. Le papa est stressé peut-être, mais sûrement très heureux de ce beau moment.<br /> Bizzz
D
ta page est magnifique , cela me donne envie de refaire duscrapeuropeen , comment as tu fait ta bordure c'est splendide et cela rend super bien , bises
Publicité