Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Sabri
le scrap de Sabri
Newsletter
Archives
20 mars 2011

PAGE 063 - MARIAGE

Coucou

me revoici avec la suite du buffet enfin non pas vraiment je passe directement au dessert

J ai adoré faire cette page, le gabarit que j ai utilisé n était pas facile mais j ai reussit a sortir quelque chose qui me plait beaucoup

063

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée a vous toutes et merci de votre fidélité

A vos claviers si le coeur vous en dit bien sur

Bises

Sabri

Publicité
Commentaires
D
une très jolie page , bien original !
C
Quelle production ,c'est super! <br /> En tous cas bravo elles sont toutes trés jolies!<br /> Bisous
D
superbe , oui je me doute que ces arrondis ne doivent pas etre faciles , moi qui voulais connaitre le menu !!! mais finalement je suis tres gourmande , alors tu as raison , passons de suite au dessert , qu'est ce que vous avez du vous régaler !!!!trop beau , trop bon rhooo , je ne sais plus lol
H
N'est-ce pas le gabarit "naissance"? Ta réalisation est réussie. La seule chose que j'ai envie de dire: l'espace pour moi,entre les photos, est trop petit. ça me donne l'impression que tu as voulu les "rentrer en force"!!!! Mais cela n'engage que moi et je ne suis pas animatrice pour donner un conseil!!!<br /> A voir<br /> Bizzz
A
cela s'appelle de la gourmandise ou je ne m'y connais pas
Publicité