Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Sabri
le scrap de Sabri
Newsletter
Archives
16 mars 2011

PAGE 062 - MARIAGE

Bonjour,

Comme vous avez pu le voir j ai réduit la parution des articles de mon blog, je n avance pas comme je veux sur cette album du coup je n ai pas assez de page pour une continuer la parution tous les deux jours enfin j espere que cela va s'arranger ... voici la page

Le buffet froid062

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite une bonne journée et vous savez ce qu il vous reste à faire

Bises

Sabri

 

Publicité
Commentaires
D
très jolie page ! ça a l'air bon tout ça !
M
Vu votre message sur HELENE83..<br /> Le VELO vient du tampon AZZA.. série NATURE réf : TAM 459<br /> <br /> Donne envie de manger.... bon courage
C
mhm.. ça à l'air bon belle mise en page pour ce menu<br /> bon weekend<br /> christine
D
très chouette<br /> bisous
D
et bien en panne de papier ou trop de photos ? hihi ou tout simplement un pretexte pour passer à autre chose??? non , je plaisante bisous
Publicité