Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Sabri
le scrap de Sabri
Newsletter
Archives
20 novembre 2010

MARIAGE 028

Coucou,

après tous les gentils messages que j ai eu sur la page précédente, la pression est un peu au rendez vous, mdr. merci a toutes cela me fait vraiment très plaisir de partager ma passion avec vous et d autant plus que c était un jour exceptionnel...un magnifique souvenir en soit immortalisé par mon super photographe amateur qui n avait pas du tout l habitude de faire ce genre de photo et qui est devenu un acharné de la photo .... bisous Ted 

Voici une nouvelle page

028

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci de regards et commentaires

Je vous souhaite une excellente journée

Sabri

Publicité
Commentaires
F
j'adore cette page, vivement que je voye le reste, carte etc....
D
Très jolie ta page !
M
Bravo pour ta page !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou
V
que c'est bôooo!
C
sublime comme toutes tes pages<br /> bon dimanche<br /> bisous
Publicité