Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Sabri
le scrap de Sabri
Newsletter
Archives
18 novembre 2010

MARIAGE 027

Voici une nouvelle page avec les photos de couple je ne voulais pas faire ca comme ca ni dans ce sens la mais je me suis apercut lorsque j ai rangé mes pages qu il y en avait une page vide, j avais fortement envi de faire une page avec une photo unique donc j ai imprimé sur du papier bristol ben oui je n avais pas papier photo sous la main... il faut dire que cette photo je l'adore j ai opté pour une déco simple parce qu une fois la photo collée et bien il se trouve que mon idée de départ s'était envolée

Bon allez je vous la montre, j'attend que vous me dites ce que vous en pensez ???

027

Merci de vos regards et commentaires

Je vous souhaite une bonne journée

Sabri

Publicité
Commentaires
D
Superbement splendide !
C
magnifique, la photo est sublime<br /> bisous
C
Waouw ! superbe photo. On dirait SISSI !!!
A
une trés belle pages, une photos superbe que tu as su mettre en valeur
V
et bah moi j'aime beaucoup ta page. Ta déco est simple mais c'est largement suffisant.<br /> Bisou
Publicité