Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Sabri
le scrap de Sabri
Newsletter
Archives
16 mars 2012

PAGE 200 - MAEVA 2008

Bonjour,

Une page avec une photo unique, modele tiré du livre scrap et moi édition Photo unique, agrémentée à ma sauce  

200_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je me rend compte en la voyant que j ai centré la pgae uniquement sur la photo , sans prendre en compte la bande de papier ... dommage pour cette petite erreur

Bonne journée
Sabri

Publicité
Commentaires
D
ça ne se voit pas tu sais et ça ne choque absolument pas ! Ta page est très jolie !
V
J'aime bcp cette page a photo unique. Encore plus belle en vrai. gros bisou
H
ça ne m'a pas du tout choqué. Ta page est très chouette. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bizzz
Publicité