Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Sabri
le scrap de Sabri
Newsletter
Archives
18 janvier 2012

PAGE 173-MAEVA 2007

Bonjour,
Voici la suite du déballage du cadeau, il faut dire qu'à 6 mois on a pas forcément la bonne technique celle ci c'est beaucoup amélioré depuis ...

173_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vite à vos claviers pour me dire ce que vous en pensez, un petit commentaire fait toujours plaisir
Je vous souhaite une excellente journée

Sabri

Publicité
Commentaires
D
Une très belle page ! J'aime bp ta mise en page !
D
tres belle page encore une fois , dis moi ta pile de photos doit sérieusement diminuée!! tu avais du retard sur les photos de famille , mais là tu te rattrape , je devrais en faire autant hihihi , tu vas bien ? bizz
Publicité