Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Sabri
le scrap de Sabri
Newsletter
Archives
20 août 2011

PAGE 118 - MAEVA

Bonjour, 

Faute de soleil je scrappe, voici une nouvelle page 

118-

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une utilisation raté du gabarit mappemonde ... enfin elle fait partie du lot donc je vous la montre je suppose et l'espere que dans l ablbum elle va passé inapercut 

Vite à vos claviers pour me dire ce que vous en pensez 

Bonne journée 

Sabri 

Publicité
Commentaires
V
très jolie page
C
me voila de retour pour lire mes mails<br /> tres belle production , pour les pages de ta petite Maeva<br /> bonne fin de journée<br /> bisous
J
on n'y voit que du feu, elle reste très jolie ta page!
D
Ben je l'aime bien moi cette page....
A
effectivement il faut savoir que c'est mappemonde, mais le principal c'est d'essayer, continue
Publicité