Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Sabri
le scrap de Sabri
Newsletter
Archives
18 juillet 2011

PAGE 112 - MAEVA

Bonjour,

Dans un premier temps je tiens à souhiater la bienvenue a une nouvelle abonnée Julie, j'espere que tu prendra plaisir à découvrir mon blog, que j 'en prend pour l'alimenter. Encore merci a toutes mes abonnées de me suivre et de commenter ou non mon blog, mais sachez qu'un petit commentaire fait toujours plaisir.

 

Place à la page que je vous présente...

112_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une déco réalisé entierement à la craie et au feutre, lol

Vite à vos claviers, bonne journée

Sabri

Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup ton imitation bande de papier. Ca fait très sympa
D
une très jolie page !
Publicité