Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Sabri
le scrap de Sabri
Newsletter
Archives
10 juillet 2011

PAGE 109 - MAEVA

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente la seconde page faite pour le challenge "gabarit a la une" poour le forum scrapbooking-européen.be

Cette fois, la version Mappemonde

109_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon j'avoue je n ai pas tres bien réussit la page mais c 'est la premiere fois que je l utilisait, la prochaine fois je ferais mieux

Vote a vos claviers pour me dire ce que vous en pensez, Bonne journée

Sabri

Publicité
Commentaires
D
très jolie ! Moi j'aime bp !
C
perso I love it !!!*<br /> félicitations
A
il ressemble plus qu pir2 qu'à la mappemonde mais j'ai le gabarit et il est pas facile à utiliser avec des photos de personnage, mais ne t'avoue pas vaincu à force de l'utiliser tu vas y arriver
Publicité