Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Sabri
le scrap de Sabri
Newsletter
Archives
30 juin 2011

PAGE 099 - MAEVA

Bonjour, 

Aujourd'hui une page de Maëva avec sa maman, je dois vous dire que ce n est pas une page que j affectionne pour les raisons suivantes: ma tête sur la photo (mauvaise mine), je la trouve vide et en plus elle n est pas au centre de la page 

Et oui parfois on n a pas sa tete sur son scrap et du coup on fait des betisses, enfin elle est dans la collection donc je vous la montre quand même 

J'attend vos commentaires, je vous souhaite une excellente journée 

Sabri 

099_

Publicité
Commentaires
C
tkt rien en me choque !!! ta page est très belle
C
Moi, je l'aime beaucoup ta page, c'est même une de celles que je préfèrent !
H
Tes photos ont le mérite d'exister. C'est vrai qu'on n'a pas toujours la pèche, mais ne t'inquiètes pas, ce n'est pas gênant. Par contre avec ce que je crois avoir appris, il pourrait manquer une base qui ferait une assise (par exemple une volute) pour l'ensemble. Cela donnerait moins l'impression de flotter!!!! Mais bon, sur ce coup-là, je me suis risquée à un comm. J'attends les comm des expertes!!!!!<br /> Bizzz
Publicité