Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Sabri
le scrap de Sabri
Newsletter
Archives
28 mai 2011

PAGE 083 - MARIAGE

Bonjour,

Aujourd'hui l'avant derniere page de l'album, dans deux jours vous allez pouvoir dire ouf, non je plaisante c est avec grand plaisir que j ai partagé cette belle aventure qui n a durait qu'une journée malgré une année de préparation ...

083_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci d'avance pour votre visite et vos commentaires

Bonne journée

Sabri

Publicité
Commentaires
D
très jolie page !
V
j'aime bcp la mise en page<br /> bisou
A
je vois que tu avances, j'attend ta dernière page avec impatience
D
tres belle page encore , ces petits ronds blancs rendent bien , j'y pense rarement et pourtant !! bisous
M
bravo pour tout ton album scrap de ton mariage, tres jolie et superbe souvenir.
Publicité