Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Sabri
le scrap de Sabri
Newsletter
Archives
18 mai 2011

PAGE 078 - MARIAGE

Bonjour,

Voici une page pour compléter l album de mariage et non je ne change pas pour le moment j espere ne pas vous lassez mais j arrive au therme de celui ci. Je vais d ailleurs repasser la parution de mes pages sur une fréquence plus réguliere a savoir une tous les deux jours.

078_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vite vite a vos claviers pour me donner vos impressions

Bonne journée

Sabri

 

Publicité
Commentaires
P
C'est une très belle mise en page !<br /> Tu portais une très jolie robe !<br /> bon week-end
D
très jolie page ! moi je ne me lasse pas et chacun à son propre thème donc ....moi je suis fan !
V
superbe page. La dernière photo trop fort lol
C
Très chouette cette mise en page ! Bravo !
B
elle est très belle! quelle belle robe tu avais !!!! bisous ma sabri
Publicité