Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Sabri
le scrap de Sabri
Newsletter
Archives
10 avril 2011

PAGE 068 - MARIAGE

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous remercie encore une fois de vos commentaires et de votre fidélité, j espere que vous ne vous lassez pas de mon album de mariage

Je vous présente cette page qui m a donné beaucoup de travail, entre les découpes et les décorations, mais je l adore donc voila place au image

068

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A vos claviers, bonne journée

Sabri

Publicité
Commentaires
H
Trop marrante ta page et super jolie. Au fait, tu peux continuer car ça me rajeunit de 41 ans!!!! C'était avant-hier, quoi!!!!!!!<br /> Bizzz
C
très jolie cette page la déco rapelle les serpentins j'aime beaucoup<br /> christine
C
waouh elle est superbe, j'adore le style<br /> bisous
D
Une très jolie page et très réussit ! Bravo !
M
Bravo pour le travail des découpes ; ta page est très jolie et marrante !<br /> Bises
Publicité