Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Sabri
le scrap de Sabri
Newsletter
Archives
8 mars 2011

PAGE 060 - MARIAGE

Bonjour, Bonjour,

Tout d'abord je te tiens a vous remercier encore une fois pour votre fidélité et les commentaires que vous me laissez, vous ne savez pas a quel point cela me fait plaisir.

La derniere page ... et non pas de l album mais des photos des alliances.

Place a la photo

060_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

désolé pour le gros flash dans la photo, mais étant en hiver il est pas évident d avoir la luminosoté qu il faut pour ne pas l utiliser

J'attends vos commentaires

Bonne journée

Sabri

Publicité
Commentaires
D
encore une bien belle page ! C'est vrai que ton album de mariage va être une petite merveille ;) Moi je devrais reimprimer mes photos et m'y mettre aussi !!!
C
Waouh!!!! <br /> J'adore ta page<br /> Un vrai plaisir pour les yeux!<br /> Bravo!!!<br /> bonne soirée<br /> Bisous
A
encore une belle page
F
coucou ma sabri, ton album de mariage est supe mais a quand des photos de cartes ou autres mdr , gros bisous
Publicité