Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Sabri
le scrap de Sabri
Newsletter
Archives
28 février 2011

PAGE 056 - MARIAGE

Bonjour

Je tiens tout d'abord a vous remercier pour vos visites et vos commentaires qui font énormément plaisir merci beaucoup

Sur le principe de la photo unique, mise en avant pour une découpe simple tout comme la décoration de la page

place a la photo

056

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je viens de m apercevoir que le titre est pas droit en plus du fait que la photo n 'est pas au centre, pff

A vos claviers, Bonne journée

Bises

Sabri

Publicité
Commentaires
D
une très jolie page qui mets ton bouquet bien en valeur ;)
D
c'est joli<br /> bisous
C
oh , j adore elle est sublime <br /> bravo; Sabri<br /> bisous
A
trés sympa une belle réalisation
V
TRès jolie page. T'inquiète moi aussi ça m'arrive que mon titre n'est pas droit. Pour le corriger soit tu continu un peu ton décor rond. Soit tu mle laisse comme ça et personne ne verra rien<br /> <br /> bisou<br /> virg
Publicité