Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Sabri
le scrap de Sabri
Newsletter
Archives
20 février 2011

PAGE 052 - MARIAGE

Bonjour,

voici la derniere page des photos du parc, mais pas la fin de l'album il me reste des tas de photos à scrapper...

052_

Des photos que je trouvais dommage de ne pas scrapper apres tout il ne s'agit pas de scrapper juste les photos de couple, je suis ici avec Valérie la maman de mes deux garçons d'honneur mais aussi ma collegue de travail et ma coiffeuse du jour. Cette page cloture les photos faitent au parc.

Bonne journée

Sabri 

Publicité
Commentaires
C
Waouw ! jolie la mise en page
A
et bien tu auras un trés bel album et plein de souvenirs
C
Très beau reportage dans ce magnifique parc !
V
très jolie page.
D
encore une jolie page ...ton album doit être superbe et quel beau souvenir ;)
Publicité