Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Sabri
le scrap de Sabri
Newsletter
Archives
17 janvier 2011

Blabla

Bonjour,

Je continue d'avancer dans mon album de mariage...mais je tiens a souhaiter la bienvenue a une nouvelle abonnée Céline, ce qui me fait un total de 20 abonnés a ce jour et je suis tres heureuse

je vous remercie toute de me suivre et de faire de ce blog une merveilleuse aventure que l on fait ensemble, c'est un bonheur pour moi de partager ma créativité et de lire vos commentaires

Céline, j'espere que je serais a la hauteur de tes envies et te souhaite plein de plaisir

A bientôt, bisous

Sabri

Publicité
Commentaires
H
Petit blog deviendra grand.<br /> Bisous
C
J'ai hâte de voir tes prochaines cartes et la suite de ton album ! ;oD
Publicité