Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Sabri
le scrap de Sabri
Newsletter
Archives
1 janvier 2011

Blabla

Bonjour à toutes

Tout d'abord je vous souhaite d une bonne année que celle ci soit remplie de bonheur, une bonne santé aussi c est tres important pour pouvoir profiter de toutes les bonnes choses de la vie

J'ai deux résolutions cette année, perdre du poids et partir en vacance au soleil... deux objectifs que j espere arrivé a atteindre

Je profite de ce message pour vous dire que je met mon blog en pause pour un mois, le temps pour moi de refaire le plein de page sur mon album de mariage, j'ai épuisé mon stock de page d'avance et au mois de décembre je n'en ai pas fait une seule du fait de mes cadeaux de Noël que je vous présenterai un peu plus tard dans le mois

Bonne journée a toutes

Gros bisous

Sabri

Publicité
Commentaires
S
Une belle et heureuse année à toi Sabri, que tous tes projets voient le jour. J'ai vu que tu étais inscrite sur le forum, je t'y souhaite la bienvenue.<br /> <br /> A bientôt. Bises
M
Bonjour à toi et bonne année aussi avec plein de petits bonheur On attend les pages avec impatience<br /> Bis marinascrapp Bonheur du scrap
A
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2011,<br /> merci encore pour tes commentaires et que de jolies pages de mariages...Scrapamitié<br /> Armelle
A
une bonne et heureuse année à toi et ta famille, et tiens femre pour tes bonnes résolutions
C
Bonjour ! Je découvre ton blog par Déborah( Debbyscrap) et je comprend pourquoi tu es un de ces coups de coeur ... ton scrap est vraiment magnifique. Je ne suis pas très scrap européen mais là je dois dire qu'en voyant tes magnifiques réas ça donne envie de s'y mettre !<br /> <br /> Alors bonne pause et à très vite de nouvelles superbes pages.<br /> <br /> Amitiés Christel
Publicité