Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Sabri
le scrap de Sabri
Newsletter
Archives
12 novembre 2010

CARTE 034

Bonjour,

tout d'abord je tiens a souhaiter la bienvenue a ma 18eme abonnée, Valy. je te souhaite la bienvenue et espere que tu trouveras du plaisir a venir découvrir mes pages et cartes au fil des jours ...

Aujourd'hui je vous propose une petite carte faite pour la miss scrap su forum Scrap et Amitié

CARTE_034

Allez rendez vous dans deux jours pour la suite de mon album de Mariage avec les photos de couple faites au parc

Merci pour votre visite, regards et commentaires

Bonne journée

Sabri

Publicité
Commentaires
D
trop mimi cette carte
S
J'adore, j'adore j'adore, cela réveille mon âme d'enfant !!!
C
Très mignonne cette cartounette !
V
très joli !
D
Une très très belle carte, wauw !
Publicité