Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Sabri
le scrap de Sabri
Newsletter
Archives
9 novembre 2010

Blabla

et bien non pas de page aujourd'hui mais un petit message pour souhaiter la bievenue une nouvelle abonnée Perrine

merci de la confiance que tu m accorde, j espere etre à la hauteur de ce que tu attend

merci a vous tous qui m encourage a continuer de vous faire partager ma passion

a ce jour vous etes au nombre de 16

Bonne journée, Bisous

Sabri

Publicité
Commentaires
S
J'ai essayé de t'envoyé un mail avec la collection perle de sable mais ça ne marche pas<br /> Est ce que tu peux m'envoyer un mail avec une autre adresse que hotmail pour que je te l'envoie <br /> bisous
P
Merci pour ton accueil!<br /> Ce petit message me fait très plaisir.<br /> <br /> Bonne journée à toi
F
a pas mal tu en a beaucoup plus que moi , hihi
Publicité