Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Sabri
le scrap de Sabri
Newsletter
Archives
13 octobre 2010

blabla

Bonjour, Bonjour

je vous laisse ce petit message pour vous remercier de votre fidelité et vos commentaires tres gentil

place aux réponses aux questions que l on m a posées

- alors j ai effectivement fait ce mini toute seule en suivant un pas a pas eu lors de la derniere rencontre de Tournai des scrappeuse du forum Scrap et Amitié, les papiers donnés ce jour la ne m inspiré pas du tout et ne correspondaient pas non plus aux photos de choupette, donc la semaine suivante je me suis rendue dans mon magasin de scrap Evasion Créative, et la Félicie m a aidé a choisir des papiers plus filles qui correspond mieux a mes photos

Nous avons 4 papiers unis différent de chez Bazzil, et des papiers décor de la collection BoBunny

Voila j espere avoir répondu a toutes vos questions si vous en avez d autre n hésitez pas je me ferai un plaisir de vous y répondre

Bonne journée

Sabri

Publicité
Commentaires
Publicité