Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Sabri
le scrap de Sabri
Newsletter
Archives
9 août 2010

blabla

Voila je suis en conges pour deux semaines j ai donc décidé de mettre mon blog en pause jusque mercredi de la semaine prochaine pour vous preparer correctement de nouvelles pages et cartes et surtout un projet que j ai a coeur et que j ai commencé a tournai avec le mini album de Simone que je n ai pas du tout terminé du fait du choix des papiers vintage donc je suis a la recherche de photos de mes grand parents ou parents quand ils étaient petit afin de mettre tout cela en page dans une jolie boite

je vous souhaite a toute une bonne semaines bonne vacance a ceux qui le sont et aux autres je vous souhaite bien du courage je vous dis a la semaine prochaine mercredi

Gros bisous

Sabri

Publicité
Commentaires
V
oups...ton blog ....;-)
V
je découvre ton page et j'y découvre de trèès jolies pages ! bravo !
C
comme si tu avais beosin de vacances pour faire des pages !!!<br /> en tout cas profites en bien (de tes vacances)
C
Je te souhaite de bonnes vacances et bon scrap !
Publicité