Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Sabri
le scrap de Sabri
Newsletter
Archives
14 avril 2010

Carte 017

voici une petite carte faite pour deux raisons la premiere le challenge scraplift de liloutim sur le forum scrap et amitié

et l autre raison l anniversaire de stefy remise en main propre le jour de son anniversaire au salon Version Scrap de Paris

CARTE_017

Je profite de ce petit message, pour remercier toutes les personnes qui passent sur mon blog, merci a la personne qui se connecte de Taiwan, si tu passes par ici je sais que tu seras que ce petit mot t es destiner

N'oubliez pas j adore les commentaires et les remarques je veux que mon scrap évolue, N'hésitez donc pas

je vous souhaite une bonne journée

Publicité
Commentaires
C
de plus en plus belles tes cartes<br /> bravo, pour celle ci , magnifique<br /> bises
J
Très beau, pour information le magniola c'est ses petites figurines que l'on trouve sur tes cartes?<br /> Et où les trouve t-on?<br /> Merci
V
Celle la je l'ai vu en vrai hihihi<br /> <br /> j'aime beaucoup
L
j'adore le lacage bravo
L
elle est superbeeeeeeeeeeeeeeeeee
Publicité