Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Sabri
le scrap de Sabri
Newsletter
Archives
22 septembre 2008

La Belle au Bois dormant

alors les semaines passent et le concours scraplift duo continu

Cette semaine avec l'étape 3, le principe prendre un scrapp de notre binomette (Shallya pour moi) et de refaire le scrap choisit dans les ton noir et une autre couleur (pour moi le rose) la photo doit être impérativement en noir et blanc

Donc voici le modèle de ma binomette " La belle au bois dormant "

la_belle_au_bois_dormant

et le voici reproduit

Scraplift_duo4__tape_3_

Crédits:

Kit: Douceur Pastel by Cécile

Alpha: Jolie Poupée by Digiscrap.ch

Publicité
Commentaires
M
alors la j'adore, bravo sab!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie
Publicité