Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Sabri
le scrap de Sabri
Newsletter
Archives
18 mai 2012

PAGE 215 - NOTRE ENTERREMENT DE VIE DE CELIB (1)

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente la premiere page d'une série de 4,j'ai retrouvé les photos que nous avions faites lors de notre enterrement de vie de célibataire, j'ai donc décidé de les inserer avant les pages de l'album de mariage ... ce sont des photos fait avec un appareil jetable je n avais plus les négatifs ... la qualité laisse un peu à désirer, rien à voir avec ce que l'on obteint de nos jours ... cela fait bien longtemps que je les avais gardé sous le coude celles ci ... mais comme il parait que le ridicule ne tue pas, je vous les montre.

215_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mise en page effectuée avec le gabarit "fêtes de famille" de chez azza

Je vous souhaite une agréable journée, à bientôt 

Sabri 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Jolieeeeeeee page
Publicité