Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Sabri
le scrap de Sabri
Newsletter
Archives
14 février 2012

PAGE 185 - MAEVA 2008

Bonjour,

185_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour cette page, je n'avais pas envi de faire de la craie a l intérieur du cadre comme d'habitude, comme je faisais du scrap chez ma soeur ce sjour la elle me dit "ben pourquoi ne pas mettre de la craie a l'extérieur du cadre" sur le coup je n'étais pas tres sur de moi mais le résultat est pas mal je trouve et assez original...

A bientôt
Sabri

Publicité
Commentaires
D
une très jolie page !
V
Et oui j'ai des bonnes idées parfois. Jolie page<br /> <br /> Bisou
H
Et oui la craie se met aussi à l'xtérieur. Et le cadre prend du relief. Le rendu est bien sympathique. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous
Publicité