Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Sabri
le scrap de Sabri
Newsletter
Archives
8 février 2012

PAGE 182b- MAEVA 2008

Bonjour,

182b_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour cette page j ai "joué" avec du sable décoratif... une premiere pour moi qur une aussi grande surface je dois dire que c'est plaisant à utiliser, j'ai fait un rappel de couleur avec le tapis sur lequel Maëva est installée pour jouer, j'attends vos impressions.
Je vous souhaite une excellente journée,
Sabri

Publicité
Commentaires
D
ta page est vraiment très jolie !
V
Très jolie page, et pour une première en sable c'est très réussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou
H
Le sable est un très joli moyen de décoration. Surtout que tu peux y incorporer des petites figurines dentelle avant d'y mettre le sable.<br /> <br /> 1ère étape: découper le papier collant double-face<br /> <br /> 2ème étape: enlever le papier et mettre des figurines dentelle en nombre impair sur ce papier collant à l'endroit que tu veux<br /> <br /> 3ème étape: mettre le sable comme tu l'as fait.<br /> <br /> Cela anime et coupe un peu ta bande de sable. En plus, c'est très facile à faire.<br /> <br /> Tu peux également jouer avec le sable en mélangeant les couleurs par petite touche.Cela fait un très joli dégradé. Effet garanti!<br /> <br /> Mais je suppose que tu connaissais le truc.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée
M
C'est superbe avec ces bandes de sable !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou<br /> <br /> http://leblogdemimou.canalblog.com
Publicité