Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Sabri
le scrap de Sabri
Newsletter
Archives
2 février 2012

PAGE 180 - MAEVA 2008

Bonjour,

J'espere que vous ne vous lassez pas trop de ce sujet qui prend toute la place dans ma vie de maman ...

180_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une page que j'affectionne beaucoup, même si le cadre en feutre biseauté ne rend pas comme il faut sur la photo, le décor est entièrement réalisé à la craie. Je vous souhaite une bonne journée, à très vite.

Sabri

Publicité
Commentaires
D
une très jolie page ! Et je ne me lasse pas de voir tes pages avec ta petite poupée ....moi aussi je scrappe les enfants de ma soeur donc ....
V
j'aime bcp le décor fleur en craie, ca change. C'est une bonne idée pour des prochaine page.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou
H
Comment veux-tu que ce petit bout ne prenne pas toute la place dans ta vie? C'est tout à fait normal. Tu peux en être fière au contraire.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux
Publicité