Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Sabri
le scrap de Sabri
Newsletter
Archives
4 novembre 2011

PAGE 152 - MAEVA 2007

Bonjour,

Voici la seconde page du baptême...

152_

J'avoue que cette essaie nest vraiment pas jolie, je n ai pas assez réfléchis avant de découper mes photos du coup apres j'étais coincée ....

enfin soit, elle fait parti de l'album donc je vous la montre quand meme

Je vous souhaite une excellente journée

Sabri

Publicité
Commentaires
V
Très jolie page pour un premier essai avec le gabarit écaille.<br /> <br /> Bisou
A
je suis comme toi je coupe et je réfléchie après mais bon on s'en sort toujours
D
bah ça va ...moi j'aurais laisser une photo entière et l'autre où j'aurais fait ma découpe ...mais ce n'est pas grave tu peux p-ê y ajouter du papier ???
Publicité