Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Sabri
le scrap de Sabri
Newsletter
Archives
30 octobre 2011

PAGE 150 TER - MAEVA 2007

Bonjour,

Nous finissons le mois avec la derniere page de cette journée du 15 septembre 2007, une dernière page qui n'a également pris du temps mais le résultat le vaut bien ... A partir du mois prochain, je vous montre une autre journée qui fut importante pour Maëva, le 30 septembre qui fut le jour de son baptême, les pages datent je les ai faite au mois d'avril ... mais je ne vous les ai pas montré avant du fait que je n'était pas dans l'ordre chronologique ....

150_ter_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vite à vos claviers ... je vous souhaite une agréable journée

Sabri

Publicité
Commentaires
D
une superbe page et ton travail de craie est vraiment au TOP ! Bravo !
A
une page trés originale
V
Très jolie page. Bisou
Publicité