Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Sabri
le scrap de Sabri
Newsletter
Archives
12 septembre 2011

PAGE 128 - MAEVA

Bonjour,

Une autre page pour compléter l'album de Maëva ...j'espere que le sujet ne vous lasse pas

128_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme vous pouvez le constater je fais ma déco en fonction de la couleur de ses vêtements, quel pur bonheur de ne plus être obliger de faire en blanc ou en rouge (album de mariage) ...

Merci de vos visites et commentaires, je vous souhaite une agréable journée

Sabri

Publicité
Commentaires
D
une très belle page !
H
Je ne me lasse pas de voir le bonheur sur tes pages.<br /> Bisous
D
une très jolie page et j'aime bp le cadre ! Moi je ne me lasse pas de voir une aussi jolie petite bouille ;)
S
Je me répète,mais ton petit bout est adorable !!!
V
encore une très jolie page. Hate de la voir en vrai
Publicité