Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Sabri
le scrap de Sabri
Newsletter
Archives
6 septembre 2011

PAGE 125 - MAEVA

Bonjour,

Une page de maëva avec moi pour changer un peu ...

125_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon pas grand chose ne va aujourd'hui, je n'arrive pas a recadrer correctement cette page et en plus je n ai plus de batterie dans mon appreil photo ... donc je suis désolée mais je ne peux vous la présenter autrement ...

Vite à vos claviers pour une petit commentaire

Bises

Sabri

Publicité
Commentaires
D
une très belle page ! J'aime bp la déco !
A
mais nous voyons l'essentiel de ta page, je trouve ton cadre un peu leger, je ferais le trait plus gros mais ce n'est que mon avis
B
ohhh vous êtes mimi toutes les deux! très jolie page ma sabri !!!! gros bisous
Publicité