Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Sabri
le scrap de Sabri
Newsletter
Archives
10 juin 2011

PAGE 089 - MAEVA

Bonjour,

Une nouvelle page pour Maëva

089_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une mise en page tres simple pour c'est deux tres belle photo prise par moi même.Le cercle je l ai fait avec un élément de ma cuisine (une assiette) n'ayant pas les ronds plexi de chez fiskars.

Merci de votre fidélité et de vos commentaires qui me pousse a continuer a partager ma passion avec vous

Bisous et bonne journée

Sabri

Publicité
Commentaires
D
une belle page plein de douceur !
C
très belle cette page, pleine de douceur et de tendresse <br /> christine
H
Toute simple et agréable à regarder.Beau souvenir pour Maeva!!<br /> Bisous à toutes les deux
D
tres jolie pepette , ta page est super , quant à l'idée de l'assiette : c'est pas mal effectivement super et pas cher merci hihi
C
Une page pleine de tendresse ...
Publicité