Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Sabri
le scrap de Sabri
Newsletter
Archives
16 octobre 2010

Mini album 02-007

Bonjour, tout d'abord je tiens a remercier mes 4 nouvelles abonnées, vous etes a ce jour au nombre de 16, la liste se rallonge un peu à la fois, je vous remercie de la confiance que vous me faites et j'espere etre a la hauteur de vos attentes

encore milles fois merci , place au scrap maintenant avec la suite du mini, une page pochette collé mais comme ca tenait pas j ai mis 4 rivets de forme différente mais de couleur fushia, pas évident non plus de mettre cette grande photo j'ai donc eu l'idée de "jouer" avec le bob de Mlle Maëva avec un petit mot qui ne se voit pas sur la photo "tire sur mon bob.... Surprise" 

007

Merci de vos regards et commentaires

Bonne journée

Sabri

Publicité
Commentaires
H
J'adore. C'est super sympa<br /> Bisous
F
c'est une tres bonne idee, ca fais super.<br /> bisous
C
l'id"e est super gégnial<br /> moi je te dis bravo!<br /> bonne fin de journée<br /> bisous
Publicité