Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Sabri
le scrap de Sabri
Newsletter
Archives
4 octobre 2010

Mini album 02-001

Cela me permet de faire une petite pause dans l album de mariage pour ne pas vous fatiguez avec mon album en attendant les photos de couple faite au parc je vous montre un petit projet un mini album

au mois d' Aout je suis allée a la crop du forum scrap et amitié le dimanche et le projet c était faire un album vintage avec sa boite

je dois dire que le projet ne m emballé pas plus que ca a cause des papiers j ai du mal a adhérer a ses papiers assez vieux jeu on va dire une fois a la maison je l ai montré et décidé de le refaire avec des papiers plus fille pour utiliser les photos que j avais prise avec et que je n ai pas pu utiliser

voici donc un apercut de l album

001

Merci de vos regards et commentaires

Bonne journée

Sabri

Publicité
Commentaires
B
très joli ma sabri ! gros bisous
C
Il ne m'a pas l'air mal du tout cet album. J'ai hâte de voir l'intérieur
C
Bravo pour ce mini,j'adore ,une vraie réussite!!<br /> Joyeux anniversaire ma grande<br /> bisous
H
Je me garderai bien de faire un commentaire car je ne connais pas et c'est du boulot. En tout cas, cela me paraît sympa! <br /> Ton album mariage me plaît beaucoup car il me fait rajeunir de 40 ans. Pour moi et surtout pour toi, tu peux le continuer sans problème. On ne peut pas se lasser quand c'est joli. En tout cas, c'est ce que je pense!<br /> Bisous
Publicité