Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Sabri
le scrap de Sabri
Newsletter
Archives
22 août 2010

VALFREJUS 001

Suite a un soucis de développement de photos du mariage j ai trouvé des photos de nos anciennes vacances nos premieres d'ailleurs Valfréjus à léposque je n étais pas accro de la photo donc nous en avions fait tres peu j ai pu en faire quand meme 6 pages

donc voici la premiere page de cette nouvelle série

001

Merci de vos regards et commentaires

Bonne journée

Sabri

Publicité
Commentaires
F
j'adore celle ci ouahhhhhhh
M
je découvre ton blog ce matin et je te félicite pour toutes ces compositions très sobres qui mettent bien en valeur tes photos<br /> à bientôt
C
Très bonne idée les étiquettes, j'ai hâte de voir la suite du voyage
C
tres belle page <br /> bravo!!<br /> bises
H
Jolie page toute en douceur.<br /> Bon dimanche<br /> Hélène<br /> Je ne sais pas où est Valfréjus!! Je vais chercher!!!
Publicité