Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Sabri
le scrap de Sabri
Newsletter
Archives
6 juin 2010

Mini album 01-001

je vous présente la premiere page du mini album fait lors de la rencontre des scropines du forum scrap et amitié celle ci a eu lieu a Tournai, celui ci a été réalisé sous les "ordres" de Marie Véro

mini_album_01_001

J'ai offert ce mini a mon frère qui a bien voulut me passer des photos de ses dernieres vacances, celui ci est consacré donc a mon frere (Grégory) et a David

le prochain sera sur les paysages, mdr

Merci de vos regards et commentaires

Bonne journée, bis bis

sabri

Publicité
Commentaires
S
Qu'il est chouette !!!! bravo
C
la suite, la suite.....
C
je le trouve tres beau ton mini<br /> bravo ma belle<br /> bon Dimanche<br /> bisous
Publicité